Dévoilée lors du PlayStation Showcase de 2023, l’exclusivité Concord se dévoile enfin via un trailer de présentation ainsi qu’une séquence de gameplay lors du State of Play.

Concord est LE jeu de ce State of Play

Ainsi, par le biais d’une longue présentation, Concord est littéralement LE jeu de ce State of Play développé par le studio Firewalk. Avec les deux trailers dévoilés, nous apprenons plusieurs informations concernant le jeu comme son système de gameplay, son scénario, l’histoire et le Lore qui entoure cet univers et également les personnages principaux de l’oeuvre.

Pour commencer, Concord est donc un FPS multijoueur en 5v5 axé et dont les batailles se déroulent dans la galaxie Concord. En ce qui vous concerne, vous êtes à la tête de l’équipage du Northstar, un groupe d’armes à louer connu dans notre galaxie sous le nom de Freegunners. Ces derniers traversent de long et en large l’univers dans l’unique de but de relever des missions périlleuses ou vous serez amenés à affronter d’autres équipages de Freegunners. Le but est qu’au fil des parties, vous soyez amené à former votre propre équipe dont chaque héros/personnage aura sa propre utilisé et capacité dans l’équipe.

De plus, au lancement du jeu, Concord aura droit à un roster de 16 Freegunners, mais pas de panique puisque les développeurs nous informent qu’avec le temps, des mises à jour régulières et gratuites seront déployées afin de proposer une expérience plus riche et plus vaste aux joueurs, cela comprendra entres autre de nouveaux Freegunners , des cartes, des modes, des vignettes cinématiques…

Enfin, d’ici la sortie officielle du jeu, qui est fixée au 23 août de cette année sur PC et PS5, il est plus que probable qu’entre temps, Playstation et Firewalk nous présente un peu plus encore en détails son prochain titre compétitif. Espérons simplement qu’il puisse jouir du même succès que fut Helldivers 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici