Si vous pensiez avoir tout vu sur les crossover avec Call of Duty et son mode multijoueur, détrompez-vous. Activision et Infinity Ward viennent en effet d’annoncer une nouvelle collaboration improbable pour la Saison 4 Rechargée de Modern Warfare II et Warzone. En effet, 3 personnages issus de la série Amazon Prime The Boys arrivent dès ce mois-ci.

The Boys s’invite dans Call of Duty

La nouvelle fait actuellement l’effet d’un raz de marée sur le net. Activision et Infinity Ward ont en effet annoncé l’arrivée du Protecteur (Homelander), de Starlight et Black Noir en tant qu’opérateurs dans de futurs packs de contenu pour Call of Duty Warzone et MWII. Ces opérateurs seront donc disponibles à partir du lancement de la Saison 4 Rechargée qui débutera le 12 juillet prochain.

Dans un premier temps, c’est Stella qui ouvrira les hostilités, suivie par Homelander le 16 juillet et Black Noir le 20 juillet. Tous seront disponibles à l’achat dans des packs de contenus échangeables contre des points COD dans la boutique du jeu. On peut imaginer que chaque personnage, qui sera accompagné de ses équipements et cosmétiques, sera proposé à 2400 points COD.

Homelander et d'autres personnages de The Boys arrivent dans Call of Duty

Outre ces ajouts, la Saison 4 Rechargée de Call of Duty Warzone et MWII intègrera pas mal de nouveautés dont une petite retouche des cartes Al-Mazrah et Vondel aux couleurs de la série The Boys. Le mode multijoueur s’enrichira par ailleurs d’une amélioration de combat V temporaire de The Boys (inspirée du fameux composant V donnant aux personnages des pouvoirs surhumains), d’une carte en 6v6 Vondel Waterfront l’opératrice Izzy, des packs cosmétiques et des modes de jeu.

L’ajout de Homelander dans Call of Duty est d’autant plus inattendu que le personnage était auparavant au coeur des rumeurs sur les personnages invités au casting du prochain Mortal Kombat 1. Il faut bien avouer qu’avec l’arrivée de la Saison 4, Amazon Prime voit de juteuses façons de promouvoir ce show déjanté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici