Entre une sortie mitigée pour Call of Duty : Vanguard et le rachat d’Activision par Xbox, le studio à l’origine de Call of Duty est constamment sous le feu des projecteurs. Et le célèbre FPS risque de l’être encore longtemps puisque Call of Duty : Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont été officialisés.
Warzone 2 en premier
C’est dans la matinée du 11 février qu’un groupe de personne aurait rencontré le co-directeur de Infinity Ward, Patrick Kelly. La rencontre a eu pour but d’en apprendre plus sur l’avenir de la licence Call of Duty. Par la suite, le compte officiel Twitter a informé que Call of Duty : Warzone 2 débarquerait prochainement. Selon les informations, le futur du BR serait une évolution du genre. On peut par exemple lire que le titre disposera d’un nouveau moteur graphique et qu’un mode bac à sable serait également lancé. Nous pouvons aussi apprendre que les parties se dérouleront d’une manière novatrice et qu’il sera peu probable d’avoir des parties qui se ressemblent.
It’s time for a #CallofDuty Special Briefing 🚨
We’ve got all the intel you need heading into Season 2 (and beyond): https://t.co/imT5GQrCUl 🚨 pic.twitter.com/SnVeB4rGmt
— Call of Duty (@CallofDuty) February 11, 2022
D’autres informations devraient nous parvenir dans les jours, semaines et mois à venir concernant le Battle Royal.