Concord, le prochain jeu à venir de chez Playstation dévoile à 10 jours de sa sortie sa feuille de route post-lancement.

Des skins, des modes de jeu et du loot à venir

Le jeu-service de Playstation et développé par le studio Firewalk Concordproposera aux joueurs 16 Freegunners jouables, des variantes à débloquer, 12 cartes et six modes de jeu. Contrairement à certains jeux actuellement comme Fortnite, Call of Duty, Rainbow Six Siege…, Concord ne proposera pas de Battle Pass. Par contre, le soft aura une boutique plus tard après sa sortie et qui proposera à sa sortie en octobre le premier contenu majeur de la saison 1 intitulée « La Tempête« 

« Avec la saison 1, nous introduirons également une boutique en jeu pour ceux qui cherchent à personnaliser davantage leurs Freegunners avec des éléments de personnalisation supplémentaires et à continuer à soutenir le jeu », a déclaré le directeur du jeu de Firewalk Studios, Ryan Ellis, dans un article du blog PlayStation .

 

« Ces récompenses viendront compléter les centaines de récompenses pouvant être gagnées au fil de la progression. Elles seront uniquement cosmétiques, facultatives et n’auront aucun impact sur le gameplay. »

Et justement, la saison 1 proposera aux joueurs un nouveau Freegunner ainsi qu’une nouvelle carte, des variantes de Freegunner supplémentaire, des cosmétiques,des récompenses à gagner et un lot de vignettes cinématiques hebdomadaires qui font avancer l’histoire.

concord

La saison 2 quant à elle débarquera l’an prochain, en janvier et proposera le même style de contenu que la saison 1. Pour rappel, Concord sera vendu au prix de 40 euros et sera disponible sur PS5 et PC le 23 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici