Remedy Entertainment, le studio de développement finlandais a partagé des nouvelles encourageantes sur l’avancement de plusieurs de ses projets en cours dans son dernier rapport financier. Parmi eux, les remakes de Max Payne 1 & 2, Control 2 et un projet multijoueur dérivé de Control, connu sous le nom de code Condor.

Des nouvelles positives sur les prochains jeux de Remedy Entertainment

Selon le document mis en ligne, les remakes des classiques Max Payne 1 & 2 ont désormais atteint une phase importante de leur développement. Remedy a confirmé que le projet est passé de la phase de préparation à la production à celle de pleine production. Cette transition signale en réalité que les équipes de développement travaillent activement pour rendre le jeu entièrement jouable du début à la fin. Bien qu’aucune date de sortie ne soit encore annoncée, ce passage en production complète est finalement un plutôt signe positif pour les joueurs, impatients de redécouvrir ces titres sous une nouvelle forme, grâce à une collaboration étroite avec Rockstar.

Pour sa part, le très attendu Control 2 a lui aussi franchi une étape phare. Le studio a annoncé que ce deuxième opus est maintenant jouable, ayant atteint ce qu’ils appellent la « phase de préparation à la production ». Cela signifie que les principales mécaniques de jeu sont en place, et que l’équipe se concentre désormais sur l’échelle et l’étendue du contenu, en vue d’une production plus large.

Enfin, le projet Condor, spin-off multijoueur de l’univers de Control, avance également assez bien. Le développeur a mentionné que l’équipe a déjà développé plusieurs cartes et divers types de missions. Des tests internes et externes limités ont été organisés pour affiner les fonctionnalités du jeu et recueillir des retours critiques, visant à perfectionner l’expérience multijoueur avant une éventuelle sortie publique.

De votre côté, avez-vous déjà terminé Control et joué à la saga Max Payne ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici