Après avoir fait le tour de plusieurs monstres et grands noms du cinéma, Dead by Daylight va aussi piocher dans des jeux d’anthologies.

En effet, après la somptueuse Lara Croft précédemment, c’est au tour du Dracula de la licence Castlevania se se joindre aux tueurs de Dead by Daylight. Ce nouveau tueur amène un pouvoir unique encore à l’expérience DbD qui est la métamorphose. En effet, Dracula aura la capacité d’avoir 3 transformations, celle en homme-vampire, une en chauve-souris et une dernière en loup.

La phase Loup permet de traquer les proies et plus particulièrement leur sang. La phase chauve-souris permet à Dracula de se déplacer sur la map plus discrètement. Enfin, sa phase normale sera avec laquelle il pourra donner des dégâts aux survivants.

Dead by Daylight

Enfin, un indice vous permettra de savoir à coup sûr lorsque vous affronterez Dracula, c’est la présence de son célèbre château en dehors de la Map, à l’horizon. À noter également qu’un nouveau survivant, également originaire de Castlevania, Trevor Belmont sera présent aussi dans le jeu.

Nous voulions offrir aux joueurs une certaine fluidité au moment d’alterner entre les différentes formes de Dracula. Quand j’ai joué à Symphony of the Night pour la première fois, l’un de mes jeux préférés de tous les temps, avoir de tels pouvoirs était absolument incroyable. Pouvoir mettre les joueurs dans la peau du Seigneur ténébreux dans Dead by Daylight était une occasion fascinante et unique pour nous.Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight.

Pour terminer, le studio Behaviour Interactive nous tease déjà bien en avance l’une de ses futures collab qui sera avec Five Nights at Freddy’s pour l’été 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici