Si la première moitié de l’année est plutôt mitigée en termes de sortie vidéoludique, la seconde moitié risque d’être plus mouvementé. Et l’un des premiers gros titres à arriver est le très attendu et controversé Star Wars Outlaws.

Vers l’infini et au-delà

Et pour cause, après la diffusion de certaines séquences de gameplay assez moyenne au niveau de l’environnement vide et des textures douteuses, Ubisoft se veut confiant. La preuve en est, le responsable d’Ubisoft, Yves Guillemot a déclaré lors d’un entretien téléphonique que Star Wars Outlaws bénéficie de la plus grosse campagne marketing pour un jeu Ubisoft :

Ce que nous prenons en compte, c’est un lancement fort pour Star Wars Outlaws. Il s’agit de l’un des jeux les plus attendus de l’industrie cette année, qui reflète un sentiment positif très fort de la part de la communauté, et aussi le fait que nous arrivons avec la plus grande campagne marketing jamais réalisée pour un jeu Ubisoft.

Il est donc clair qu’avec une campagne marketing massive et la réputé mondiale de la licence Star Wars, le titre d’Ubisoft devrait plaire. Espérons simplement que même si le titre a vu son développement bouclé, ce dernier saura surprendre par rapport aux premiers avis qui prédisent un jeu répétitif, vide et peu travaillé.

Nous rappelons que Star Wars Outlaws sortira le 30 août prochain sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici