Le studio de développement Firewalk Studios a récemment partagé des détails importants sur leur prochain jeu multijoueur Concord suite à une série de tests bêta sur PS5 et PC. Le jeu est attendu pour le 23 août devra vraiment tout mettre en oeuvre pour attirer suffisamment de monde pour rester viable, surtout après des chiffres de bêta ouverte décevants sur Steam.

Concord fait les yeux doux aux joueurs

Lors de sa sortie, Concord proposera 12 cartes et six modes de jeu, ce qui offre déjà pas mal de possibilités aux joueurs lors des premiers jours. Des mises à jour régulières sont aussi prévues après le lancement pour introduire de nouvelles cartes, modes et personnages. Toutefois, on apprend aujourd’hui que toutes ces additions seront disponibles sans coût supplémentaire.

Dans un post sur Twitter, les développeurs ont fait l’étonnante (et agréable) annonce de l’absence totale de Season Pass sur Concord. Les joueurs pourront débloquer une multitude d’éléments cosmétiques, tels que des skins de personnages et d’armes, des charmes pour les armes, ainsi que des poses de victoire et de défaite, en complétant des missions et en montant en niveau. L’objectif est de fournir une expérience gratifiante dès le début sans recourir à des achats additionnels puisque le jeu de base est déjà payant (40€).

Bien que le jeu ne proposera pas de modes solo à son lancement, des modes d’entraînement seront aussi disponibles pour que les joueurs puissent se familiariser avec les mécaniques du jeu.

Les tests bêta ont permis de dénicher quelques préoccupations au sein de la communauté, comme le manque de pénalités pour ceux qui quittent les parties prématurément et les équipes incomplètes. Firewalk Studios travaille actuellement sur différentes solutions pour résoudre ces problèmes et améliorer l’expérience de jeu.

Le jeu sera disponible le 23 août sur PS5 et PC (Steam).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici