Electronic Arts vient de révéler que le milieu de terrain du Real Madrid et de l’équipe nationale anglaise Jude Bellingham sera la star de la jaquette de leur prochain opus, EA SPORTS FC 25. Ce choix marque un moment unique dans la série de jeux vidéo de football.

Jude Bellingham, prochaine star chez les joueurs d’EA Sports FC

Jude Bellingham devient la plus jeune star mondiale à figurer sur la jaquette d’un jeu de football EA SPORTS. Il sera également à l’honneur sur EA SPORTS FC Mobile. La jaquette de l’Édition Standard a été créée à partir d’une photo emblématique capturée lors du Clásico en avril, où Bellingham célèbre son but de la victoire au Bernabéu, son geste devenu mythique, le « Belligol ».

Pour la couverture de l’Ultimate Edition d’EA Sports FC 25, révélée plus tôt cette semaine, Bellingham pose aux côtés de grandes figures du football telles que Aitana Bonmatí, lauréate du Ballon d’Or Féminin, et les légendes David Beckham, Zinedine Zidane, et Gianluigi Buffon. Cette couverture met en scène 17 des trophées les plus prestigieux du football mondial, dont la Ligue des champions de l’UEFA et la Premier League, symbolisant les moments forts des carrières des stars présentes.

Cette saison a été particulièrement fructueuse pour Bellingham après son transfert au Real Madrid. Il a remporté la Ligue des champions de l’UEFA, la LALIGA EA SPORTS, et la Supercopa de España. Ses performances lui ont valu de multiples récompenses individuelles : joueur de la saison de la LALIGA, titre de percée de l’année de Laureus, ainsi que les trophées Golden Boy et Kopa du meilleur joueur mondial de moins de 21 ans.

Sur le plan international, Bellingham a contribué de manière décisive à l’équipe d’Angleterre, les aidant à atteindre la finale de l’Euro 2024 cet été. Ces succès ont confirmé son statut de star mondiale et justifié sa place sur la couverture du nouveau jeu de foot d’EA.

Rendez-vous aujourd’hui à 18 heures pour la première bande-annonce de révélation de ce deuxième opus depuis la séparation entre l’éditeur et la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici