C’est avec étonnement que nous apprenons que Sony vient de garantir l’accès anticipé à la bêta de Concord à tous les membres PlayStation Plus. Initialement réservé à ceux ayant précommandé le jeu, cet accès vient d’être élargi pour inclure tous les abonnés PS Plus, ce qui met un doute sur le succès des préventes du shooter compétitif. Ce week-end de bêta PS5/PC se déroulera du vendredi 12 juillet à 19h au dimanche 21 même heure, tout en permettant aux joueur PS5 de pré-télécharger la version bêta 24 heures auparavant. Une bêta ouverte suivra du 18 au 21 juillet, accessible à tous.

La bêta de Concord: qu’y aura-t-il au programme ?

Pendant les périodes de bêta, les joueurs auront accès à trois modes de jeu distincts : Occupation, Chasse aux trophées, et Récupération. De plus, les 16 personnages de lancement, appelés Freegunners, seront disponibles pour être joués et personnalisés. Chaque personnage offre des capacités uniques, permettant aux joueurs de choisir un style de jeu qui leur convient, que ce soit pour tirer de loin, verrouiller une zone, soutenir les coéquipiers ou se lancer directement dans la mêlée. Quatre cartes seront disponibles pour l’exploration et les combats : Libronde, Chambre stellaire, Aléas aquatiques et Risques électriques.

Lorsque la bêta ouverte ouvrira ses portes le 18 juillet également sur PS5 et PC, le nouveau mode de jeu Contrôle de zones, ainsi qu’une nouvelle carte, Mines osseuses, seront ajoutés au tout.

Les joueurs participant à la bêta anticipée et à la bêta ouverte de Concord pourront débloquer des récompenses in-game. Ces récompenses incluent un accessoire d’arme appelé FROG (Fourgon de Reconnaissance Orbital Galactique), une icône Fusée à étoiles et une carte de visite. Il est à noter que bien que la progression entre les week-ends de bêta soit conservée, celle-ci ne sera pas transférée lors du lancement officiel du jeu le 23 août.

Avec ce premier jeu de la nouvelle franchise signée Firewalk Studios, les joueurs peuvent découvrir un shooter en équipe 5v5 où les joueurs incarnent des Freegunners, combattant pour accomplir diverses missions contre des équipes adverses. Précommander le jeu offre non seulement un accès anticipé à la bêta, mais également quatre codes supplémentaires à partager avec des amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici