Le jeu vidéo Star Wars Outlaws, développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, a franchi une étape décisive en passant gold. Cette annonce signifie que le développement principal est achevé, garantissant ainsi une sortie sans retard prévu pour le 30 août sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

Star Wars Outlaws ne devrait pas être retardé

La confirmation de cette étape via le compte X du jeu permet aux équipes de développement de se concentrer sur les correctifs et mises à jour à venir, en particulier le celui qui survient au lancement. Cela assure que les joueurs pourront explorer l’univers de Star Wars en monde ouvert dès la fin de l’été, à temps pour la rentrée scolaire et juste après la Gamescom en Allemagne mi-août.

Avec l’annonce de Star Wars Outlaws passant gold, Ubisoft et Massive Entertainment se préparent activement pour le lancement. En effet, cette phase finale de préparation inclut la création de patchs pour optimiser l’expérience de jeu dès le premier jour. Massive Entertainment possède une bonne réputation pour avoir travaillé sur Tom Clancy’s The Division mais également Avatar: Frontiers of Pandora, des open-world resplendissants et interactifs.

L’expression « passer gold » est héritée de l’époque où les jeux vidéo étaient principalement distribués sur des disques physiques. Aujourd’hui, elle indique que le jeu est prêt pour la distribution, marquant la fin du développement principal. Cette étape cruciale permet aux développeurs de finaliser les ajustements nécessaires pour une sortie sans encombre.

Les impressions recueillies lors du Summer Game Fest sont pour la plupart optimistes quant à la qualité et au potentiel de Star Wars Outlaws. Les démonstrations présentées ont laissé entrevoir un jeu prometteur, capable de captiver les fans de la saga et les amateurs de jeux d’aventure en monde ouvert. Avec la date de sortie fixée au 30 août, l’attente autour de cette histoire inédite dans l’univers de Star Wars est évidemment énorme, tant chez les fans qu’auprès du grand public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici