La production du film Watch Dogs, réalisé par Mathieu Turi, est désormais officiellement lancée. Cette information a été révélée via une publication sur les réseaux sociaux montrant un clap de tournage sur le plateau de cette adaptation en prise de vue réelle de la célèbre série de jeux vidéo débutée en 2014 avec Watch Dogs.

Le film Watch Dogs donne une bonne nouvelle

Bien que les acteurs principaux n’aient pas encore été dévoilés, il est probable que Sophie Wilde, récemment remarquée dans le film d’horreur La Main de A24, et Tom Blythe, connu pour avoir réalisé le dernier film Hunger Games, soient bientôt sous les projecteurs.

Le jeu original développé par Ubisoft permet aux joueurs de pirater le réseau électronique de Chicago, manipulant feux de circulation, ponts, caméras de sécurité, et bien plus encore. Cependant, l’essence de Watch Dogs est davantage dans la dénonciation de la corruption gouvernementale et la restitution du pouvoir au peuple.

Le jeu met en scène le ctOS, un réseau omniscient détenant toutes les informations privées des habitants de la ville. Les hackers, personnages principaux du jeu, utilisent leurs compétences pour contrer ceux qui abusent de leur pouvoir à des fins personnelles et cupides. Si le film ne vise pas à devenir une franchise, il possède néanmoins un riche matériel à exploiter avec les trois jeux de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici