Forza Horizon 4 sera retiré des boutiques en ligne Microsoft Store et Steam à partir du 15 décembre 2024. Une décision qui met fin à six ans d’existence après sa sortie en octobre 2018, en raison de l’expiration des accords de licence, principalement liés aux marques de voitures et à la musique intégrée au jeu.

Les joueurs qui ont déjà acheté le titre pourront toujours télécharger et jouer au jeu après sa suppression des magasins en ligne. Les fonctionnalités hors ligne, en ligne et multijoueur resteront actives. Evidemment, les copies physiques continueront de fonctionner normalement même après le 15 décembre aussi. Cependant, le jeu ne sera plus disponible dans le cadre du Xbox Game Pass après cette date. Les abonnés au Game Pass ayant acheté du contenu additionnel pour le jeu recevront un jeton de jeu via le Xbox Message Center, leur permettant de continuer à y accéder.

Dernières promotions pour Forza Horizon 4 et ses DLC

Le contenu téléchargeable (DLC) de Forza Horizon 4 a déjà été retiré des magasins en ligne. Les deux extensions du jeu, Fortune Island et Lego Speed Champions, ne peuvent désormais être obtenues qu’en achetant les versions Deluxe ou Ultimate Edition du jeu. Des promotions similaires seront disponibles sur le Xbox Store à partir du 14 juillet, bien que les détails des réductions ne soient pas encore confirmés.

La délistage de Forza Horizon 4 signifie également la fin des nouvelles Séries et Listes de Festivals, avec la dernière série se terminant le 22 août 2024. Après cette date, les joueurs pourront encore consulter l’historique des listes de festivals et participer à des défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des points Forzathon, échangeables contre des Backstage Passes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici