IGN nous a rapporté aujourd’hui des nouvelles du jeu Dragon Age : Dreadwolf de BioWare et EA. Le RPG, qui s’est montré très discret depuis sa toute première annonce, révèle ici avoir changé d’identité puisque les développeurs lui donnent désormais le nom de Dragon Age: The Veilguard.

Dragon Age Dreadwolf s’appelle désormais The Veilguard

Outre ce changement de nom, BioWare a également rapporté de premiers détails intéressants sur cette nouvelle aventure. Premièrement, on nous confirme que les joueurs pourront incarner 7 membres d’un même groupe et que l’aspect tactique du soft sera toujours centré sur les habilités uniques de chaque personnage. De plus, le jeu a été pensé pour « des combats dans l’action, amusants et fluides » promettant ainsi d’offrir un gameplay aussi riche que son prédécesseur, tout en s’offrant de belles nouveautés qui feront avancer la franchise et l’élèveront à de nouveaux sommets.

Ailleurs, dans un post de blog officiel, McKay a par ailleurs précisé que ces sept compagnons auront non seulement une histoire qui leur est propre, mais que les choix des joueurs auront aussi un impact sur la relation qu’ils ont entre eux.

« Nous avons passé beaucoup de temps à donner à nos compagnons un sentiment d’authenticité basé sur leurs propres expériences uniques au sein de ce vaste monde fantastique, ce qui rend les relations que vous nouez avec eux encore plus significatives. Nous avons puisé dans l’histoire profonde de Dragon Age et exploré ses factions les plus emblématiques pour donner vie à chacun des sept compagnons et à leur histoire.« 

The Veilguard, un nom qui reflète davantage la troupe de compagnons

Gary McKay, directeur général de BioWare, rapporte également que le changement de nom du jeu pour Dragon Age: The Veilguard étonnera très certainement les fans. Ceux-ci s’attendaient à ce que le jeu se concentre sur le personnage de Solas issu de la fin du DLC Trespasser de Draon Age Inquisition, s’étant révélé comme le dieu elfique Fen’Harel également appelé Dread Wolf. Le membre de BioWare se veut tout de même rassurant en certifiant que Solas sera bien au coeur de ce nouvel opus, mais que ce nouveau nom est destiné à refléter « un groupe de compagnons vraiment profonds et attachants« .

Pour ce qui est de la révélation de gameplay tant attendue par les fans depuis de nombreux mois maintenant, on nous promet plus de 15 minutes de jeu sur le chapitre mettant en place le scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici