Après quelques jours de rumeurs et de fuites en tous genres, Activision a enfin levé le voile sur son prochain FPS phare: Call of Duty: Black Ops 6. Si le nom du jeu était déjà connu depuis quelques heures, l’éditeur a maintenant offert aux fans un logo et un premier artwork officiel.
Call of Duty: Black Ops 6, plongeon dans la Guerre du Golfe
Alors pas de quoi sauter au plafond ici. Tout ce qui est révélé dans cet article a, d’une manière ou d’une autre, été révélé à demi-mot. Mais le fait qu’Activision rende tout ceci officiel lance désormais les débats sur les nouveautés de ce jeu, le premier depuis l’officialisation du rachat d’ABK par Microsoft. Pour découvrir ce à quoi nous aurons droit, il faudra attendre le showcase dédié de Xbox ce 9 juin prochain à 19 heures.
A dark new chapter of the Black Ops franchise begins. Call of Duty: #BlackOps6 pic.twitter.com/db3lPR0ibI
— Call of Duty (@CallofDuty) May 23, 2024
Quoi qu’il en soit, ce Call of Duty: Black Ops 6 ne dévoilera pas toutes ses cartouches le mois prochain. Sa sortie, dont la date exacte est tenue secrète mais annoncée par certains insiders pour octobre 2024, laisse encore beaucoup de marge de manœuvre au marketing et aux développeurs pour faire parler de ce retour d’une des séries les plus appréciées des fans.