Si vous ne le saviez pas, Ubisoft a lancé aujourd’hui son nouveau jeu, xDefiant. Ce free-to-play, reposant sur une expérience FPS multijoueur, est disponible pour tous depuis ce soir sur PS5, Xbox Series X/S et PC après plusieurs phases de bêta et des reports. Mais ce jour de lancement attendu par tous les curieux est pollué par de nombreux soucis de serveurs.

xDefiant grille son lancement avec des soucis de serveurs

En effet, il n’aura pas fallu une heure pour voir apparaître sur le net de nombreuses plaintes de joueurs. Les problèmes rencontrés empêchent de se connecter au jeu ou de trouver des joueurs en matchmaking. Évidemment conscients de tout ceci et très attentifs au lancement de leur jeu, les développeurs ont rapidement pris la parole sur Twitter.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les problèmes ne semblent toujours pas avoir été résolus. Cela fait donc plus de deux heures que la communauté tente désespérément de trouver un match et, bien que certains y parviennent, c’est uniquement grâce à de nombreux essais de connexion.

Néanmoins, ces péripéties n’annoncent pas une catastrophe totale pour l’éditeur français puisque xDefiant se retrouve actuellement dans le top des jeux diffusés sur Twitch pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici