Les fans de Dragon Ball attendent avec impatience la sortie de Dragon Ball: Sparking! Zero, bien que Bandai Namco n’aie pas encore annoncé de date officielle. Cependant, une récente fuite au sujet de ce successeur spirituel des Budokai Tenkaichi pourrait avoir révélé la date de sortie tant attendue. Selon des efforts de datamining sur le site de Bandai Namco, Dragon Ball: Sparking! Zero pourrait être disponible le 1er octobre de cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Dragon Ball Sparking! Zero sortirait à l’automne 2024

La nouvelle de cette possible date de sortie provient du YouTuber SergioM3R, relayée par DbsHype sur X. Dans sa récente vidéo, le créateur de contenu très attentif aux sorties Bandai Namco a expliqué que des informations publiques extraites du site de l’éditeur indiquent une sortie de Dragon Ball Sparking! Zero pour le 1er octobre 2024.

Perfect Cell fera partie de Dragon Ball Sparking! Zero

En se basant sur les données présentées, les jeux répertoriés sur le site du développeur affichent des entrées spécifiques avec leur titre, un identifiant spécial et la date de sortie. SergioM3R a tout de même noté quelques incohérences, dont la date de sortie du DLC Shadow of the Erdtree de Elden Ring qui ne concorde pas avec celle dévoilé. Cependant, la plupart des dates correspondent, renforçant ainsi la crédibilité de la date de Dragon Ball: Sparking! Zero.

En analysant les autres dates de sortie listées dans le datamining, la date du 1er octobre semble crédible. Ce jour tombe un mardi, un jour souvent choisi pour les sorties de jeux vidéo, aux côtés des jeudi et vendredi. Un lancement le mardi permettrait également une période d’accès anticipé le vendredi pour ceux ayant acheté une édition spéciale du jeu, bien que Bandai Namco n’ait pas encore confirmé de telles dispositions pour Dragon Ball: Sparking! Zero attendu sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici