Marvel Games, en collaboration avec le studio Skydance New Media, piloté par l’emblématique Amy Hennig – ancienne collaboratrice de studios renommés tels que EA et Naughty Dog – a annoncé de nouvelles informations sur son jeu Marvel 1943: Rise of Hydra brièvement présenté en septembre 2022. Prévu pour 2025, ce jeu d’action-aventure narratif previent à la lumière après une longue absence pour nous en apprendre davantage sur son contexte et nous offrir une fenêtre de sortie: 2025.
Le jeu se concentrera sur quatre personnages principaux, plongeant les joueurs dans l’époque tumultueuse de la Seconde Guerre mondiale. Nous retrouverons Steve Rodgers, mieux connu sous le nom de Captain America, aux côtés d’Azzuri, le grand-père de T’Challa et Black Panther de cette époque, Gabriel Jones, un soldat américain, et Nanali, une espionne wakandaise infiltrée dans le Paris occupé.
L’union fait la force contre Hydra
Le studio dépeint un scénario où, au cœur du chaos de la guerre, des mondes se heurtent. Captain America et Azzuri doivent surmonter leurs différences pour former une alliance fragile face à un ennemi commun. Aux côtés de Gabriel Jones, membre des Howling Commandos, et de Nanali, ils doivent unir leurs forces pour déjouer un complot sinistre visant à exploiter le désordre de la Seconde Guerre mondiale pour assurer l’ascension ultime de Hydra.
Le studio et Marvel Games ont également diffusé une bande-annonce sur l’histoire, promettant une aventure riche inspirée des comics. Bien que les plateformes officielles sur lesquelles Marvel 1943: Rise of Hydra sera disponible n’aient pas encore été annoncées, nous savons au moins que le jeu est actuellement en développement sur Unreal Engine 5.