Les fans des créations du studio From Software sont aux anges après avoir découvert en direct la révélation de la première bande-annonce de gameplay pour le DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring. Près de deux ans après la sortie du jeu initial, les joueurs auront une bonne occasion de se faire à nouveau frapper dessus par les PNJ sans respect du jeu grâce à l’extension qui pointera le bout de son nez le 21 juin 2024 sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S et PC.
Le DLC d’Elden Ring arrive avec un nouveau collector !
Cet aperçu vidéo s’avère être très intéressant et présente des éléments encore inconnus à ce jour, comme de redoutables adversaires, des pouvoirs inédits et des environnements à couper le souffle. Le début de la vidéo nous replonge dans une scène déjà emblématique : le bras sanglant de Miquella s’échappant de son cocon, lieu d’une bataille mémorable dans le jeu principal. La suite nous transporte à travers des paysages champêtres et des affrontements époustouflants, introduisant également un ennemi mystérieux du nom de Mesmer, attisant la curiosité et l’imagination des joueurs.
« Dans ELDEN RING Shadow of the Erdtree, les joueurs devront explorer le royaume des ombres, affronter bien des mystères et des dangers et vaincre des boss terrifiants à l’aide de nouvelles armes et armures. Ils devront suivre les traces de Miquella pour faire toute la lumière sur les mystères les plus sombres d’ELDEN RING. »
Cette annonce de Shadow of the Erdtree s’accompagne de la révélation d’une édition Game of the Year du jeu, qui se pointera le même jour, ainsi qu’une nouvelle édition collector disponible en précommande sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Ce coffret comprendra l’édition GOTY du jeu (le jeu de base + son DLC), une statuette de 46cm de Messmer l’Empaleur, un voucher pour la bande originale du DLC ainsi qu’un artbook de 40 pages.