En ce dernier week-end de janvier, le Los Angeles Convention Center s’anime sous les couleurs de l’univers Dragon Ball pour le Dragon Ball Games Battle Tour 2024. Cet événement, qui a débuté hier et s’achève aujourd’hui, est une célébration grandiose de la célèbre franchise, attirant des fans du monde entier. Organisé par Bandai Namco et ses partenaires, le Battle Hour, en sa quatrième année, dépasse les attentes en proposant une expérience immersive autour des mangas, des animes, des jeux vidéo, et bien plus encore.

Un rendez-vous incontournable pour les fans de Dragon Ball, c’est cette nuit !

Les fans de Dragon Ball sont plongés dans une atmosphère électrique où les tournois prennent une place centrale. Les finales mondiales de Dragon Ball Legends et Dragon Ball Z Dokkan Battle voient s’affronter les meilleurs joueurs, offrant un spectacle de compétition intense. Ces moments de haute tension sont l’occasion pour les fans de soutenir leurs favoris et de vivre la compétition de près.

Mais cet évènement est aussi l’occasion pour les fans de l’animé d’en apprendre plus sur le jeu très attendu Dragon Ball Sparking! ZERO et l’animé Daima. Si l’on se réfère au programme mis en ligne sur le site officiel de l’évènement, c’est cette nuit que devrait apparaître de nouvelles informations sur ce nouveau Tenkaichi ainsi que sur l’animé Dragon Ball Daima qui semble énormément s’inspirer de GT avec une version rajeunie des personnages principaux. Le panel du nouveau jeu de combat en arène prévu sur PS5, Xbox Series X/S et PC se déroulera ce soir à 11 heures, tandis que le panel sur Daima aura lieu cette nuit à 3h30, heure française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici