On vous en parlait précédemment, Capcom a généré cette année de jolis profits et le bilan n’est pas encore clôturé, car à en croire certains, ils n’ont pas encore atteint tous leurs objectifs.

Et quoi de mieux pour cela que de lancer un nouveau jeu qui se vendrait à des millions d’exemplaires ? C’est ce qui ressort d’un compte-rendu qui provient d’une séance de questions-réponses à la suite de l’annonce des résultats trimestriels d’un point de vue financier par l’éditeur japonais et qui a été partagé par nos confrères de chez VGC. En effet, nous découvrons que Capcom souhaiterait augmenter ses bénéfices afin d’atteindre les résultats escomptés pour cette période en sortant un titre important et cela, avant le 31 mars 2024. Un jeu, qui selon leurs espérances, se vendrait par palette et leur permettrait de boucler leur bilan avec les chiffres attendus.

L'éditeur capcom tease une annonce pour le 21 février

De ce fait et quand on connaît le catalogue de Capcom, 2 grosses licences nous viennent forcément en tête, Resident Evil et Monster Hunter. Ainsi, il ne serait pas étonnant que Capcom profite des célèbres Game Awards qui se déroulera en décembre pour annoncer soit un Resident Evil 9 ou un Monster Hunter 6. Les paris sont ouverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici