Le rendez-vous annuel des fans de Blizzard annonce son programme avec de très belles surprises au rendez-vous. Avec un catalogue qui a bien gonflé ces derniers mois, l’éditeur peut compter sur de grandes franchises pour garantir un spectacle digne de ce nom à la BlizzCon 2023 qui ouvrira ses portes cet automne.
Un programme riche pour le rendez-vous des fans de Blizzard
Parmi les temps forts de la convention, la traditionnelle Soirée communautaire promet une mise en lumière du talent des fans, alors que la Cérémonie d’ouverture dévoilera sans nul doute les nouvelles les plus attendues de cette année. Les joueurs d’Overwatch pourront pour leur part à eux découvrir un tout nouveau personnage, venant ainsi compléter un roster déjà bien costaud. De plus, la « Coupe du monde d’Overwatch » ajoutera un peu de piment au sujet puisque des joueurs s’affronteront dans des matchs acharnés pour que l’équipe ultime puisse mettre la main sur le trophée en jeu.
Ce n’est pas tout : les amateurs d’adrénaline pourront s’essayer à des contenus inédits dédiés aux extensions Dragonflight et Classic de WoW. Les passionnés de World of Warcraft pourront se réjouir devant les matchs d’exhibition de Warcraft Rumble Rumblemania, tandis que les inconditionnels de Diablo IV auront l’opportunité de graver leur passion dans la peau avec l’évènement Hell’s Ink. En parlant de passion, le World of Warcraft Guild Clash déterminera quelle guilde se hissera au sommet.
Les visiteurs pourront également enrichir leur expérience BlizzCon avec la « Foire de Sombrelune« , plonger dans les connaissances mystiques de la bibliothèque horadrique de Diablo et bien plus encore. Il est indéniable que cette édition du rendez-vous des fans de Blizzard comblera tous les appétits ludiques.
Il est important de noter que la troisième vague de billets sera mise en vente ce 29 septembre à 21h (heure de Paris). Pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, rassurez-vous : tout le contenu de l’arène de la BlizzCon 2023 sera accessible en direct et gratuitement.