Il aura fallu du temps pour enfin connaître la date de sortie tant attendue du second volet, Final Fantasy VII Rebirth.

En effet, c’est lors du State of Play que Sony et Square Enix ont dévoilé un nouveau et long trailer. Celui-ci met en avant non seulement les nombreux personnages, mais aussi les décors et les environnements que nous aurons l’opportunité de visiter. De plus, une large part des activités annexes réalisables y est présentée. La vidéo se conclut par la confrontation entre les deux ennemis jurés de ce Final Fantasy VII Rebirth, avant d’annoncer officiellement qu’il sera disponible dans le monde entier à compter du 29 février 2024 sur PS5.

Square Enix nous précise également que l’exclusivité liant le jeu à la Playstation 5 ne durera que 3 mois. Après ce délai, il est fort probable que le titre soit aussi accessible sur PC.

Enfin, pour ceux découvrant seulement le jeu maintenant et souhaitant se plonger dans l’aventure, un bundle incluant Final Fantasy VII Intergrade sera proposé.

Un collector pour les fans de Final Fantasy VII Rebirth

Évidemment, qui dit date de sortie dit également édition spectaculaire. Ainsi, Square Enix ne compte pas faire les choses à moitié.

  • Le jeu en édition Deluxe avec une jaquette réversible
  • Un steelbook
  • Une figurine de Sephiroth de 48 cm
  • Un artbook
  • Un CD des musiques du jeu
  • Les bonus de précommande

Final Fantasy VII Rebirth

À noter tout de même que ce collector sera vendu au prix de 379,99 euros sur le site de Square Enix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici