La mise à jour 7 de Star Wars Jedi: Survivor est désormais disponible pour les joueurs sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, apportant un ensemble de correctifs et d’améliorations visant à optimiser l’expérience de jeu. Les développeurs ont en effet partagé les détails de ce nouveau patch qui amène un boost de performances pour le jeu, entre autres.
Un joli boost de performances pour Star Wars Jedi: Survivor
L’une des principales améliorations de cette mise à jour concerne les performances sur PS5 et Xbox Series X|S. Le mode Performance a été entièrement retravaillé pour offrir une expérience plus fluide, avec une série d’optimisations graphiques et de processeurs, ainsi que la désactivation du Ray Tracing, permettant aux joueurs de profiter d’une cadence de 60 images par seconde en mode Performance. Le mode Qualité a également subi des optimisations pour réduire les fluctuations de FPS et améliorer les détails visuels.
Les joueurs sur PS5 bénéficient désormais de la prise en charge du VRR sur les écrans compatibles, améliorant ainsi la fluidité des mouvements. Les joueurs PC profitent également de cette mise à jour, qui inclut la prise en charge du DLSS, améliorant les performances graphiques.
Des modifications ont également été apportées au système de sauvegarde pour prévenir la corruption des données de sauvegarde, ainsi que la résolution de problèmes liés à la récupération de l’EXP après la mort dans certaines circonstances. La mise à jour comprend également des corrections de plantage et des correctifs de bugs, touchant divers aspects du jeu, notamment les textures, l’éclairage et l’interface utilisateur.
Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sortira plus tard sur PS4 et Xbox One.