Depuis plusieurs semaines, Call of Duty: Modern Warfare 3 subit de nombreuses fuites. Sa révélation est prévue demain dans le battle-royale Warzone, et pourtant, nous avons l’impression d’en savoir beaucoup à son sujet, commençant par sa date de sortie, son artwork principal, et la manière dont les joueurs pourront transférer leur contenu depuis MW2. Cette fois-ci, c’est le contenu de l’édition « Coffre d’armes » qui a été dévoilé suite à la récente mise à jour de Modern Warfare 2 et de Warzone.

Les Détails de l’Édition « Coffre d’armes » de Modern Warfare 3

En fouillant dans la base de données du dernier FPS d’Activision, nous pouvons remarquer que 4 bannières destinées à promouvoir Modern Warfare 3 sont déjà présentes. Elles sont conçues pour présenter aux joueurs le contenu de l’édition Deluxe du jeu, suite à l’événement de révélation en direct prévu ce jeudi 17 août à 19h30 dans Warzone.

En analysant les images partagées par l’utilisateur Twitter Alaix (via CharlieIntel), nous pouvons déduire que l’édition « Coffre d’armes » de Call of Duty: Modern Warfare 3 offrira un accès anticipé à la bêta ouverte ainsi qu’à la campagne du jeu, environ une semaine avant sa sortie. Cette édition complète de MW3 comprendra également les bonus suivants :

  • Le pack opérateurs Nemesis (comprenant des skins pour Price, Ghost, Warden et Makarov)
  • Deux coffres d’armes
  • Le Season Pass Black Cell, donnant droit au contenu de la Saison 1, 50 jetons de niveau pour le pass, 1100 CP et divers bonus cosmétiques
  • Le pack opérateur Soap (disponible en précommande uniquement) à utiliser instantanément dans Warzone et Modern Warfare II (et également dans W3 par transfert de données)


Le jeu est attendu pour le 10 novembre 2023 sur PS4, PS5, Xbox et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici