Très prochainement, les jeux Nintendo Switch Pokémon Écarlate et Violet enrichiront leur contenu avec une nouvelle aventure scindée en deux parties, Le trésor enfoui de
Une nouvelle aventure en deux parties au-delà des frontières de Paldea
Pokémon Écarlate et Violet – Le trésor enfoui de
Nous savons déjà que le récit qui anime le DLC mettra en vedette trois nouveaux pokémon qui, d’après les légendes, auraient sauvé le village d’un horrible monstre malfaisant. Félicanis, Fortusimia et Favianos forment ainsi les Adoramis et sont considérés comme des héros. La Fête des Visages rend hommage à ce trio et se déroule chaque année au village.
Le Masque Turquoise donnera également de la nostalgie aux joueurs de Pokémon Snap puisqu’un photographe se joindra aux joueurs. Lithia demandera ainsi aux dresseurs de l’aider dans sa chasse aux pokémon en prenant des clichés de petits monstres sauvages croisés sur la route. Le village de Septentria sera aussi rempli de mini-jeux comme la Chasse aux Monstres ou la Perche à Motismart.
Le Volume 2 : Le Disque Indigo est quant à lui prévu pour cet hiver mais plus d’informations seront partagées ultérieurement. Nous savons déjà que le joueur sera embarqué dans un échange scolaire à l’Institut Myrtille, un immense bâtiment au cœur duquel se trouvent quatre biomes, chacun d’eux abritant de nouveaux pokémon.
Ces deux chapitres sont proposées en un seul bundle à 34,99€ sur le Nintendo e-Shop. Il ne serait visiblement pas possible de les obtenir séparément.