Au vu de ce qui a fuité ces derniers jours comme des cartons promotionnels Monster Energy ou le logo officiel caché dans la base de données de Warzone, Call of Duty Modern Warfare 3 n’était plus vraiment un secret. Et bien que l’on attend encore la révélation en bonne et due forme dans le battle-royale par le biais d’un évènement à durée limitée, Activision vient officiellement de lancer la communication autour du jeu.

Modern Warfare 3, on a enfin la date de sortie

C’est en effet sur les réseaux sociaux de la franchise qu’Activision nous confirme que le « Call of Duty de 2023«  ne sera autre que Modern Warfare 3. Développé par Sledgehammer Games (WWII, Advanced Warfare, Vanguard), MW3 sera une suite directe du jeu précédent et Warzone fera la passerelle entre les deux. D’ailleurs, il se dit déjà que les joueurs du titre d’Infinity Ward pourront conserver leurs skins dans ce nouvel opus et donc dans Warzone pour l’année à venir.

Mais les infos ne s’arrêtent pas à un simple teaser puisque la date de sortie est également divulguée. Le jeu sortira le 10 novembre prochain, ce qui semble encore une fois confirmer le plan de communication partagé il y a plusieurs semaines par certains insiders qui pointaient non seulement une révélation en août mais également plusieurs phases de bêta. Reste maintenant à voir sur quelles plateformes le jeu sortira, même si nous pouvons présager d’une nouvelle sortie cross-gen sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici