Hier, lors du Summer Game Fest, l’éditeur SEGA et les développeurs Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé la sortie de leur prochain jeu d’action-aventure Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name.

Le titre nous remet dans la peau de Kazuma Kiryu, nom de code « Joryu ». L’homme est un ancien yakuza légendaire qui a par le passé simulé sa propre mort et a renoncé à sa légende afin de protéger sa famille. Malheureusement, il va se retrouve au cœur d’un conflit avec un mystérieux personnage qui tente de le faire sortir de sa cachette.

• FAITES TABLE RASE DU PASSÉ POUR PROTÉGER VOTRE AVENIR : embarquez dans un périple captivant, mêlant action et combats violents, dans des endroits animés, remplis de personnages et d’activités palpitants.

• UN COMBAT ULTIME AVEC DEUX STYLES À FORT IMPACT : alternez de manière dynamique entre les styles de combats Yakuza et Agent dans des luttes sanglantes au corps à corps. Avec le style Yakuza, instillez la peur chez vos ennemis en exécutant des mouvements agressifs grâce à la force et aux dons inégalés de Kiryu. Si vous préférez, faites monter les enchères avec le style Agent, en portant des coups rapides et précis, tout en utilisant une palette de gadgets high-tech, comme des câbles électrifiés, afin d’étourdir vos ennemis avant de les envoyer valser dans les airs.

• UN DIVERTISSEMENT SANS FIN : que vous vous battiez dans l’arène de combat secrète, chantiez une nouvelle chanson au karaoké, preniez un verre au cabaret en live action ou preniez part à des courses de pocket circuit, découvrez une multitude d’expériences immersives.

Le titre sortira le 9 novembre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici