Les rumeurs et teasers laissaient sous-entendre que le studio en charge du prochain jeu de la licence reviendrait aux sources et se nommerait Mortal Kombat 1. Aujourd’hui, nous avons enfin les réponses à nos questions.
Comme prévu, Mortal Kombat 1 a été dévoilé aujourd’hui à 15h00 sur la chaîne officielle Youtube de la franchise de combat. Nous découvrons donc la suite des évènements de Mortal Kombat 11 avec le retour de célèbres personnages et de nouveaux conflits. Le trailer se permet même de nous montrer un aspect qui a fait le succès de cette série, les morts extrêmement violentes et autant dire que nous sommes servis.
Bien que ce teaser ne révèle pas encore grand-chose, nous pouvons déjà apercevoir plusieurs combattants qui logiquement, devraient être jouables à la sortie du jeu. Noys voyons entre autres Liu Kang dieu de la foudre, Sub-Zero, Scorpion, Kung Lao, Shang Tsung, Kitana, Mileena.
Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage et bien d’autres. Mortal Kombat 1 introduira également les Kombattants Kaméo, une liste unique de personnages partenaires qui apportent leur aide lors des Kombats, multipliant ainsi les possibilités de jeu à disposition des joueurs.
Mortal Kombat 1 sortira donc le 19 septembre de cette année sur PlayStation5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. . Les précommandes ouvrent d’ailleurs demain, offrant à ces joueurs un accès exclusif à la Bêta ainsi que le personnage de Shang Tsung