Après la rumeur qui circulait autour d’un nouveau report du jeu Suicide Squad : Kill the Justice League, Rocksteady officialise aujourd’hui la chose et publie un message sur ses réseaux sociaux en déclarant que le titre sortirait désormais le 2 février 2024 sur PS5, Xbox Series X/S et PC.
Les jeux DC Comics battent de l’aile
Cette décision, le studio l’a très certainement prise en concertation avec Warner Bros. Entertainment après les nombreux retours négatifs qui ont émergé de la présentation de gameplay ayant eu lieu il y a quelques semaines. Le message est assez bref. Les développeurs déclarent avoir besoin de plus de temps pour faire de Suicide Squad : Kill the Justice League la meilleure expérience de jeu possible pour les fans.
— Suicide Squad: Kill The Justice League (@suicidesquadRS) April 13, 2023
Après le lancement difficile de Gotham Knights, il va de soi que l’éditeur veut assurer ses arrières avec ces productions DC Comics qui semblent avoir beaucoup de mal à atteindre les standards fixés par Batman Arkham Knight. Rocksteady est en tout cas attendu au tournant, mais on se demande ce que le studio va bien pouvoir changer dans le gameplay du jeu pour rendre le gameplay plus attractif au premier regard. Le jeu devait initialement sortir le 26 mai prochain.