Deux ans après nous avoir présenté un premier teaser lors du DC FanDome, Warner Bros nous révèlent enfin la toute première bande-annonce pour The Flash lors de la cérémonie du Super Bowl.
Flash voyage entre les mondes
Ces premiers extraits du film d’Andy Muschietti (Ça, Mama…) nous confirment donc bien le grand retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman alors que Barry voyage entre les mondes pour retrouver une vie normale auprès de sa mère défunte. Mais le voilà piégé dans une réalité ou les méta-humains ont disparu. Mais il reste un espoir de sauver ce monde en s’alliant avec l’homme chauve-souris. Flash, campé par l’acteur Ezra Miller, fera la rencontre d’au moins une version alternative de lui-même dans un récit qui semble puiser quelques idées de l’événement Flashpoint.
L’autre surprise de cette bande-annonce, c’est le come-back de Ben Affleck en Batman ainsi que Zod (Michael Shannon) et Faora (Antje Traue). Mais ne vous attendez pas à une intervention d’Henry Cavill puisque c’est sa cousine Kara Zor-El (Sasha Calle) qui fait d’ailleurs ses premiers pas dans le DCU.
The Flash est prévu pour le 14 juin 2023 au cinéma.