Non seulement From Software a remporté le titre de Game of the Year grâce à l’excellent open-world Elden Ring mais l’équipe de Hidetaka Miyazaki est également venue présenter son nouveau jeu déjà prévu pour 2023, Armored Core VI: Fires of Rubicon.
Après Elden Ring, place à Armored Core pour From Software
Après plus de 10 ans d’absence pour la série, From Software et Bandai Namco se sont alliés pour nous délivrer un nouvel opus qui symbolise la relance et la réimagination de la saga. Le studio derrière la série des Souls ne nous en a pas dit énormément sur ce projet, mais annonce déjà que le jeu bénéficiera d’un gameplay remanié et proche des autres jeux d’action de From Software. Aux commandes de mechas, les joueurs pourront librement se balader dans un monde ouvert avec un système de progression gratifiant et un gameplay poussé.
Pour les fans de mechas, sachez qu’il sera possible d’en assembler pour aller affronter des boss de taille très imposante. On imagine aussi que la difficulté signature des développeurs sera de la partie dans Armored Core VI: Fires of Rubicon pour garantir aux plus téméraires de grands élans de satisfaction.