Lors du Tokyo Game Show il y a quelques jours, Hideo Kojima a partagé une bien étrange affiche avec la silhouette d’une femme et la simple mention « Who« . Aujourd’hui, nous avons enfin une réponse à cette question puisque le papa de Death Stranding et Metal Gear Solid a partagé le portrait de l’actrice Elle Fanning qui sera donc très probablement la star de son prochain jeu.

Elle Fanning en vedette du prochain jeu de Kojima

Le créateur s’est amusé à mettre en place un petit teasing énigmatique dont il en a le secret sur les réseaux sociaux. L’ultime indique était que la réponse à ce « Qui suis-je » serait au prochain « Où », à savoir l’évènement faisant suite au Tokyo Game Show, et donc la PAX Australia 2022.

Hélas, il faudra encore un peu attendre avant de pouvoir mettre la main sur les premières informations de ce jeu. Celui-ci pourrait par exemple être un certain Overdose ayant fuité il y a quelques mois. Hideo sait en tout cas choisir ses visages pour ses nouvelles productions. L’actrice américaine de 24 ans s’est d’abord fait connaître avec Super 8 en 2011 pour finir à l’affiche de Maléfique et sa suite en portant les traits de la Princesse Aurore. Après ça, nous pouvons la retrouver sur Netflix avec le film Tous nos jours parfaits.

Si Hideo Kojima passe à la communication, c’est que nous pourrions très bientôt avoir un premier avant-goût de son prochain jeu. Étant donné ses étroites collaborations avec Geoff Keighley par le passé, il ne serait pas surprenant que la première bande-annonce soit diffusée lors de la cérémonie des Game Awards en décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici