A l’approche du jeu d’aventure coop Gotham Knights de Warner Bros. Games, Urban Comics vient d’annoncer l’édition d’une histoire préquelle au jeu.

Cette aventure sera divisée en 6 bouquins et racontera les histoires ayant mené nos 4 membres de la bat-family Robin, Batgirl, Red Hood et Nightwing à combattre la pègre de Gotham sans son protecteur habituel, Batman, apparemment mort.

L’édition de cette série débutera avec le premier tome ce le 28 octobre et se poursuivra jusqu’en 2023. Le deuxième tome est déjà daté au 25 novembre et le prix de vente serait de 4,90€ pour chaque. Étant donné que ces comics sont intimement liés au nouveau jeu qui sortira sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, chaque tome comprendra un code unique permettant de débloquer des items exclusifs dans Gotham Knights. Le jeu sortira quant à lui le 21 octobre prochain.

Résumé:

Une toxine semblable à celle de l’Epouvantail semble s’être emparée de Gotham. Tous les habitants, fan de sport, de jeux vidéo, de mode, semblent dopés à la sérotonine et cherchent à obtenir tous les goodies possibles liés à leur passion, quitte à s’en prendre violemment les uns aux autres. L’enquête de Bruce Wayne le mène vers Blüdhaven, la ville protégée par Nightwing, mais ce dernier ne semble pas ravi de voir son ancien mentor débarquer sur ses terres…

L’éditeur de comics français n’en est pas à son premier coup d’essai dans ces collaborations avec les jeux vidéo. La dernière en date n’est autre qu’un crossover entre Batman et Fortnite. Mais l’Arkham Knight du dernier jeu de Rocksteady a aussi eu droit à son moment de gloire dans des pages de comics, tout comme le jeu Injustice qui a fait l’objet d’une sérieuse série répartie en plusieurs tomes et intégrales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici