En marge de l’effervescence du Nintendo Direct de cet après-midi et l’annonce officielle de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la petite équipe polonaise de Techland a lancé le deuxième chapitre de l’aventure Dying Light 2: Stay Human aujourd’hui avec A Huntress and a Hag.

A Huntress and a Hag amène de nouvelles menaces encore plus mortelles

Ce contenu gratuit introduit une nouvelle espèce d’ennemi mortel, la Hag, une variante mortelle de la Banshee. À l’inverse des morts-vivants du jeu, cette nouvelle menace peut attaquer en plein jour puisqu’elle ne craint pas les UV et sera accompagnée des Plaguebearers (des ennemis humains infectés par la Hag).

La Hag débarque dans Dying Light 2 Stay HumanÉtant donné qu’il est pratiquement impossible d’avoir la Hag à l’attaque de mêlée, les nouvelles armes incluses dans ce deuxième chapitre seront d’une grande aide. L‘Arbalète du Chasseur ou l’Arc Ballista permettront au joueur d’atteindre la sorcière. Par ailleurs, il est aussi important de faire remarquer que les Plaguebearers qui l’accompagnent sont presque impossibles à distinguer des personnes normales et seul votre Survivor Sense peut vous aider à les détecter.

Dying Light 2 s’enrichit encore

Ce sera aussi l’occasion de découvrir une nouvelle agente, Shen Xiu, alias la Chasseuse. Il s’agit d’une traqueuse talentueuse et surtout douée avec les armes à distance. Elle représente les Chasseurs, une mystérieuse faction de chasseurs très talentueux, employés pour traquer et éliminer les plus dangereux des infectés. La traque de sa nouvelle proie l’a menée tout droit vers la ville.

« Nous voulions présenter aux joueurs un défi comme ils n’en ont jamais connu auparavant. La Hag est un ennemi extraordinaire, suffisamment puissant pour contourner les règles du jeu, rendant le jour dans la ville aussi dangereux et tendu que la nuit. La chasse est ouverte et vous devrez être constamment sur vos gardes si vous ne voulez pas finir comme étant la proie. » à déclaré Paweł Płaza, responsable de l’édition chez Techland pour Dying Light 2 Stay Human.

A noter enfin que ce supplément gratuit n’est en rien lié avec le DLC payant Bloody Ties Story prévu pour ce 13 octobre prochain et qui ajoutera un beau supplément à la campagne du jeu de base.

Dying Light 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici