Bandai Namco se prépare à lancer son prochain titre Dragon Ball avec The Breaker, un jeu multijoueur asymétrique qui s’inspire des plus grands noms comme Dead by Daylight, Wednesday the 13th, Among Us ou le récent Evil Dead.

Si vous attendiez Xenoverse 3 ou un successeur à FighterZ, il faudra encore être patients, car The Breakers débarquera ce 14 octobre avec une expérience de jeu inédite dans l’histoire de la franchise. L’éditeur annonce aujourd’hui que le soft débarquera sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et sera compatible sur PS5 et Xbox Series X|S. Pour le moment, nous ne connaissons pas les éventuelles améliorations qu’il proposera sur les dernières consoles.

Si vous ne savez pas encore ce qu’est Dragon Ball The Breakers, il s’agit d’une expérience qui place un joueur aux commandes d’un méchant iconique comme Freezer, Buu ou Cell face à d’autres joueurs incarnant des personnages beaucoup plus faibles devant tout faire pour survivre aux assauts du tyran face à eux. Pour le moment, seuls quelques personnages ont été dévoilés dont Bulma, Oolong et deux personnages inédits mais il est possible que d’autres viennent s’y greffer par le biais de DLC.

Différentes éditions de Dragon Ball The Breaker seront proposées

Au lancement, trois éditions seront disponibles dont une édition limitée réservée à la boutique en ligne de Bandai Namco. Voici ce qu’elles comprennent:

  • L’Edition Standard sera disponible en téléchargement uniquement et contiendra le jeu ainsi que la « Transphère C-18 » avec la compétence « Coup de pied mural » et l’accessoire « Détecteur (Bleu) »
  • L’Edition Spéciale sera disponible en version physique et numérique, et contiendra le jeu ainsi que le Pack Edition Spéciale avec un costume personnalisable, la Pose de Victoire « Bravo à deux mains » et le skin de véhicule « Dragon (Jaune) ». Les personnes qui précommanderont cette édition auront aussi accès à la « Transphère C-18 » et au « Détecteur (Bleu) »
  • L’Edition Limitée sera disponible exclusivement sur le Store Bandai Namco. En plus du contenu de l’Edition Spéciale, l’Edition Limitée aura un Steelbook, trois autocollants des Méchants, la figurine Carapace de Cell ainsi que l’accessoire in-game « Potala (Verte) ». Cet accessoire est un bonus exclusif au Store Bandai Namco pour une durée limitée.

Enfin, sachez qu’un Closed Network Test sera organisé les 6 et 7 août sur consoles et PC. Les joueurs peuvent s’inscrire à cette adresse pour espérer avoir un accès. Durant cette démo, les personnages de Cell, Freezer, Bulma, Oolong et les avatars seront disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici