Diablo IV s’est illustré longuement durant le live Xbox & Bethesda Games Showcase. Nous avons pu tout d’abord découvrir un trailer inédit ainsi qu’une longue phase d’explication dédié au gameplay et aux nombreuses mécaniques du jeu.
L’arrivée des nécromanciens
Le premier trailer est dédié à l’arrivée de la classe Nécromancien. Il s’agit de la cinquième classe du jeu en plus des barbares, les druides, les voleurs et les sorcières. Ce personnage vous permettra entre autres d’invoquer des hordes de morts-vivants assoiffés de vengeance. Ils canalisent leur essence dans les os, le sang ou les ombres pour terrasser leurs adversaires. Découvrez le magnifique trailer dès maintenant.
Soyez le maître de votre histoire
Par la suite, une seconde vidéo a été publiée afin de révéler les nombreuses mécaniques qu’offrira Diablo IV qui s’est longuement illustré durant le live Xbox & Bethesda Games Showcase. Nous savons par exemple qu’il y aura plus de 50 donjons et que le contenu end-game sera alimenté en contenu de façon régulière pendant de nombreuses années. Pour la première fois dans la série, ce quatrième opus sera un monde ouvert et donnera aux joueurs la possibilité d’explorer divers endroits tout aussi intéressants que dangereux.
Cependant, malgré ce florilège d’informations, nous ignorons toujours quand il sortira. Nous savons simplement que nous pourrons mettre les mains dessus en 2023 et que le jeu sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC.