En juin prochain, Ubisoft mettra à disposition des abonnés Xbox Game Pass deux titres phares de son catalogue. Le premier n’est autre qu’Assassin’s Creed Origins, le jeu signant le renouveau de la saga.
Ces derniers temps, les espoirs des joueurs sont dirigés vers la fameuse et très attendue mise à jour 1.60 qui permettra de revivre cet épisode égyptien en 60fps sur PS5 et Xbox Series X|S.
Cette entrée serait donc l’opportunité parfaite pour les développeurs d’annoncer le lancement de ce patch, d’autant plus que la page officielle de la franchise semble teaser l’approche imminente de cette upgrade.
« Sleep? I don’t sleep. I just wait. »
And the wait is almost over……. pic.twitter.com/4E7QPrmZtX
— Assassin’s Creed (@assassinscreed) May 30, 2022
Assassin’s Creed Origins en vedette du line-up Xbox Game Pass de juin
Mais Bayek ne sera pas seul puisque Microsoft compte bien divertir ses abonnés avant le Xbox & Bethesda Showcase prévu ce 12 juin à 19 heures. Il sera accompagné de For Honor: Marching Fire Edition qui permet de vivre des combats stratégiques et arcade contre l’IA ou en ligne.
Ubisoft semble véritablement partant pour promouvoir son back-catalogue avec ces échantillons tout droit tirés du service Ubisoft+. Des rumeurs affirmeraient même que Microsoft et Ubisoft pourraient prochainement signer un accord pour inclure le service de jeu à la demande Ubisoft+ dans une formule du Game Pass à la façon du EA Play.
Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par Assassin’s Creed Origins ou For Honor, voici les prochains jeux à débarquer dans le service durant les jours qui viennent:
- For Honor: Marching Fire Edition (Cloud, Console & PC) – 1er juin
- Ninja Gaiden: Master Collection (Console & PC) – 2 juin
- Assassin’s Creed Origins (Cloud, Console & PC) – 7 juin
- Chorus (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juin
- Disc Room (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 7 juin
- Spacelines from the Far Out (Console & PC) ID@Xbox – 7 juin