Les bannières s’élèvent à la tour pour le tout premier évènement public de Destiny 2 depuis la sortie du DLC La Reine Sorcière. En effet, les Jeux des Gardiens sont de retour avec cette année de multiples surprises inédites.
Une compétition de classes, pour qui tiendrez-vous ?
Du 3 au 24 mai, tous les joueurs peuvent participer à des activités pour tenter de remporter des points pour leur classe favorite. Titans, Arcanistes et Chasseurs accumuleront ainsi des points à travers différentes activités pour tenter de décrocher la victoire.
Chaque participant aux Jeux des Gardiens pourra s’échauffer le nouveau programme Entrainement, avant de se rendre dans le programme compétitif pour remporter des médailles dans les Assauts et obtenir des scores élevés chaque semaine, en solo ou en coopération.
Outre les habituels éléments cosmétiques disponibles chez Everversum, les gardiens et gardiennes pourront tenter de remporter la mitrailleuse exotique Héritage évident et son catalyseur, un pistolet-mitrailleur légendaire, un vaisseau exotique, des passereaux, des coques de spectre et plus encore.
À la fin de chaque semaine, les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe en fonction de leur place sur le podium. La classe gagnante sera désignée lors de la cérémonie de clôture des Jeux des Gardiens le 24 mai et recevra un trophée commémoratif qui sera affiché à la Tour toute l’année.