Depuis plusieurs jours, Activision a entamé un gros teasing pour l’ajout d’éléments perturbateurs sur le Battle-royale Call of Duty Warzone. En parallèle de la sortie de la Saison 3 dans Vaguard et Warzone, ce dernier accueillerait très bientôt les monstres Godzilla et King Kong pour animer les parties des joueurs.
Mise à jour: Le compte Twitter de Charlie Intel, réputé pour ses leaks sur la franchise Call of Duty, a partagé les premières informations sur l’évènement. Il s’agirait de l’Opération Monarch qui débutera le 11 mai dans Warzone, soit près de deux semaines après le lancement de la Saison 3 prévue le 27 avril prochain dans Warzone et Vanguard.
Godzilla et King Kong martyrisent Caldera dans Warzone
Ce qui n’était autrefois qu’une rumeur basée sur une première vidéo énigmatique semble se concrétiser en cette fin de semaine. D’abord, Activision nous partage deux images qui nous font forcément penser à Godzilla. Sur la première, nous pouvons voir la carte de Caldera mise à sac avec de gros incendies. Le code couleur rappelle celui utilisé sur le film Godzilla vs Kong, tandis que la seconde illustration nous laisse entrevoir une énorme créature marine sous un bateau qui parait minuscule.
Même si certains seraient encore réticent sur cette théorie malgré ces images, le compte Twitter d’Activision vient de publier les émojis d’un lézard et d’un singe. Le doute peut-il encore subsister ? Rendez-vous très prochainement (ce soir ?) pour en apprendre plus sur cet événement communautaire.
See you tomorrow 🐒🦎
— Call of Duty (@CallofDuty) April 21, 2022
Mise à jour 2: Voici la bande annonce officielle de l’événement, dévoilée ce soir par Activision.