L’offre Xbox Game Pass de Microsoft s’apprête à accueillir deux jeux Ubisoft dans les semaines à venir, dont son tout premier opus issu de la série Assassin’s Creed.

Ubisoft + bientôt ajouté à l’offre Xbox Game Pass ?

Malgré le fait que l’éditeur français ait lancé son propre service de jeu à la demande, Ubisoft+, Microsoft enrichira son Game Pass de deux de ses jeux dans un avenir proche. Rien n’a officiellement été daté mais le géant américain annonce en tout cas l’arrivée d’Assassin’s Creed Origins et For Honor sur les services console, cloud et PC.

Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft accorde ce genre de faveur à Microsoft. En début d’année, les abonnés avaient notamment eu l’opportunité d’essayer Rainbow Six Extraction dès sa sortie et Rainbow Six Siege a également profité de la visibilité qu’offre le Game Pass auprès de la communauté Xbox. Certains pourraient également y voir un rapprochement entre les offres des deux éditeurs, à l’instar de ce qu’à déjà fait EA avec son service EA Play pour les membres Ultimate.

Assassin’s Creed Origins signait le grand retour de la licence lancée en 2007 et qui peinait à se renouveller. 10 années plus tard, l’éditeur nous a donc proposer cet opus exploitant la mythologie égyptienne dans un jeu d’action-RPG qui repartait sur de nouvelles bases. Par ailleurs, on espère que cette nouvelle est aussi de bon augure pour l’arrivée d’une mise à jour next-gen permettant d’y jouer à 60fps et attendue depuis un bon moment déjà.

For Honor arriverait quant à lui à temps pour son édition Marching Fire. Celle-ci embarque le jeu de base, les 12 héros disponibles ainsi que la nouvelle extension éponyme, de la coop et 4 combattants inédits, Tiandi, Shaolin, Jiang Jun et Nuxia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici