Dans un premier temps prévues pour fin 2021, les versions PS5 et Xbox Series X/S de The Witcher 3: Wild Hunt ont ensuite été repoussées au second trimestre de 2022. Il en sera finalement tout autre puisque le remaster vient encore une fois d’être repoussé.

The Witcher 3 sur PS5 et Xbox Series X, il faudra patienter (encore)

C’est le studio Saber Interactive qui était aux commandes des nouvelles versions de The Witcher 3: Wild Hunt. Le studio avait également participé à l’élaboration du portage Nintendo Switch mais CD Projekt RED a annoncé en cette fin de journée son désir de reprendre les rênes pour le reste du développement.

« Nous avons décidé de confier à notre équipe de développement interne le travail restant sur la version nouvelle génération de The Witcher 3 : Wild Hunt.
Nous évaluons actuellement l’étendue des travaux à effectuer et devons donc reporter la publication du deuxième trimestre jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible. Merci pour votre compréhension. »


Dans un message posté sur ses réseaux, le studio polonais a en effet confirmé un nouveau report pour le jeu, sans préciser de date de sortie. En marge de ce projet, CPR est toujours occupé à apporter de nombreux correctifs à Cyberpunk 2077 pour que le titre se cale enfin avec la véritable vision du studio, mais aussi de futurs DLC tenus secrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici