Alors que d’un côté, on nous parle de l’annulation de l’E3 physique comme Digital, nous avons Geoff Keighley de l’autre, qui se frotte les mains et annonce déjà que son évènement Summer Game Fest se tiendra bien cet été à partir du mois de juin.
Le Summer Game Fest revient en 2022 avec de belles annonces
L’animateur de gros évènements vidéoludiques devenus incontournables comme l’Opening Night Live de la Gamescom et les Game Awards compte bien poursuivre ses projets et être au centre des révélations des plus gros jeux à venir avec le Summer Game Fest. S’étalant sur plusieurs semaines, cette célébration est destinée à laisser un temps de parole assez libre aux différents éditeurs majeurs et mineurs de l’industrie pour révéler leurs prochains jeux ou DLC.
Le présentateur n’a pour l’instant pas précisé quels seront les participants, mais nous pouvons compter sur de beaux shows qui dessineront le paysage vidéoludique de demain. En outre, Geoff Keighley promet de revenir vers nous très rapidement avec des nouvelles concernant l’édition 2022 du Summer Game Fest ainsi que quelques surprises inédites.
Excited to share that @SummerGameFest will return this June with a slate of events. We’ll be producing another Kickoff Live show with announcements, news and first looks.
Much more to share in the coming weeks, along with some very cool new elements for ’22. pic.twitter.com/jjXLG8Xueh
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) March 31, 2022
En attendant, les fans européens peuvent se tourner cette année vers la Gamescom qui aura bien lieu en physique sur le showfloor du centre Koelnmesse à Cologne, en Allemagne. Un bon moyen de vivre le jeu vidéo comme à l’ère post-Covid et de vibrer au rythme des jeux à venir.