De sortie le 4 mars 2022 sur PS4 et PS5, Gran Turismo 7 est la prochaine exclusivité PlayStation incontournable de ce début d’année. Après un bon moment d’absence, Polyphony Digital poursuit la série principale de sa franchise aux jeux de course en laissant de côté le spin-off « Sport » lancé sur PS4 il y a maintenant 5 ans.

Direction le circuit de Daytona en Amérique avec Gran Turismo 7

Cet épisode se veut avant tout solo puisqu’il proposera aux fans de 4 roues une aventure permettant d’étoffer son garage avec de nombreux modèles de voitures à personnaliser dans tous les sens. Pour varier les plaisirs, le titre comprendra également 90 circuits au lancement (un nombre qui comprend des versions alternatives d’un même circuit) dont le Daytona International Speedway présenté aujourd’hui avec une vidéo de gameplay en 4K sur la version PS5.

Ce tracé nous embarque droit aux USA, et plus précisément à Daytona Beach, en Floride. C’est un lieu emblématique pour les fans de la saga puisqu’il a été introduit dans les jeux Gran Turismo à partir de GT5 Prologue sur PS3. A côté de lui se trouveront d’autres circuits connus comme le Deep Forest Raceway, le Trial Mountain, Spa-Francorchamps, Monza, le Nurburgring, le circuit de la Sarthe (Le Mans), Tsukuba, Suzuka et le Fuji International Speedway pour ne citer qu’eux.

Tant de destinations que l’on a hâte de retrouver au volant d’une des quelque 400 voitures déjà confirmées pour l’arrivée du titre en mars. Une chose est certaine, c’est que Sony et son studio tenteront avec Gran Turismo 7 de renouer avec les racines de la série qui ont fait vibrer tant de joueurs depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici