Le lancement de Battlefield 2042 n’aura pas été facile pour le studio DICE et EA. Même si le jeu rassemble déjà des milliers de joueurs, de nombreux problèmes techniques entachant l’expérience ont été rapportés depuis l’accès anticipé. Les développeurs, restant à l’écoute de leur communauté, ont abattu un travail colossal durant ces derniers jours pour incorporer bon nombre de correctifs à la grosse mise à jour de ce 25 novembre pesant environ 700 Mo sur next-gen.

Les joueurs peuvent dès à présent télécharger le dernier patch de Battlefield 2042 qui redressera la barre au niveau du gameplay. On notera notamment la réduction de la dispersion des balles lors de la visée et des déplacements, l’augmentation de la stabilité lors de la visée fixe avec toutes les armes et l’augmentation du recul vertical pour la PP-29, très mal équilibrée jusqu’alors et faisant d’elle l’arme de choix pour prendre le dessus sur les autres.

La liste des changements est très grande, mais DICE promet de ne pas s’arrêter la et de continuer à apporter des nouveautés et ajustements au jeu. Il est également important de préciser que la progression dans les modes solo, co-op et Custom du mode Portal a été désactivée afin d’empêcher les joueurs de farmer trop facilement leur XP. Ces gains seront remis en place lorsque le limiteur sera parfaitement ajusté.

Battlefield 2042 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here