Que l’on soit fan de League of Legends ou non, la série Arcane est actuellement l’un des incontournables de la plateforme Netflix. Animée avec grand soin, elle apporte une histoire inédite vraiment bien écrite, ce qui lui apporte d’ailleurs d’excellentes notes sur les sites d’actualité spécialisés.

Ce week-end, Netflix délivrait le troisième et dernier acte de la série apportant beaucoup d’éléments sur les relations entre les personnages tirés du jeu. Mais les scénaristes ont aussi laissé des portes ouvertes pour une suite, dont la réalisation était jusqu’alors dépendante du succès rencontré par Arcane, même si plusieurs saisons avaient été commandées.

Mais la bonne nouvelle a enfin été confirmée en même temps que la publication des derniers épisodes. Netflix et Nicolo Laurent, PDG de Riot Games, ont tous deux confirmé qu’une deuxième saison d’Arcane entrait en production. De plus, ce dernier souligne qu’il ne faut pas s’attendre à la voir débarquer en 2022, mais ajoute qu’il « ne faudra pas attendre six ans« .

 

Rassurant, selon vous ? C’est ce que nous verrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here