Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox, car dès aujourd’hui, vous pouvez jouer aux titres du Xbox Game Pass sur le cloud depuis votre console Xbox.

Le Xbox Cloud Gaming (en Bêta) est désormais accessible sur Xbox One et Xbox Series X|S pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate. Cette fonctionnalité sera dans un premier temps disponible avec une mise à jour en novembre, pour un certain nombre de joueurs et joueuses Xbox, puis s’étendra à toutes et tous dans les semaines qui viennent.

Maintenant, vous pouvez découvrir et tester un grand nombre de titres rapidement, directement sur le cloud, jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous aurez envie d’installer, puisque le fait d’installer les jeux reste au cœur de l’expérience Xbox. Dorénavant, lorsque vous recevrez une invitation de la part d’un ami sur un jeu que vous n’avez pas encore téléchargé, rien ne vous empêchera de rejoindre quand même sa partie immédiatement. Xbox a fait en sorte que l’expérience soit rapide, facile à utiliser et qu’elle incarne un moyen idéal de découvrir votre nouveau jeu préféré tout en préservant l’espace de stockage de votre console, que vous pourrez conserver pour les titres auxquels vous prévoyez de jouer régulièrement.

Le cloud gaming permet également de jouer à des titres de nouvelle génération, sur la console que vous possédez déjà. Cela signifie que les titres actuellement uniquement jouables sur Xbox Series X|S, comme Recompile, The Medium, ou The Riftbreaker sont désormais également jouables sur Xbox One, via le cloud, pour celles et ceux disposant d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here