Ce lundi 15 novembre, 343 Industries lançait la bêta du mode multijoueur de Halo Infinite, toujours attendu pour le 8 décembre prochain sur Xbox et PC. Depuis plusieurs heures donc, des milliers de joueurs peuvent essayer différents modes de jeu et progresser dans le Battle Pass de la Saison 1 « Heroes Of Reach« , officiellement démarré et étendu jusqu’au mois de mai 2022. Ces premiers essais à grande échelle ont déjà porté leurs fruits puisque de plusieurs soucis ont été remontés au studio, dont une progression très lente dans le Battle Pass, même en cas de très bonne partie.

Face à ce souci assez frustrant, le Directeur de la communauté chez 343 Industries, Brian Jarrard, Community Director chez 343 Industries, s’est exprimé sur Twitter en assurant que les équipes planchaient déjà sur des correctifs:

« Merci à tous ceux qui ont plongé dans la bêta d’Halo Infinite jusqu’ici ! Pour votre info, l’équipe regarde la progression du Battle Pass et les données récoltées pendant les sessions d’hier et nous partagerons des mises à jour dès que nous en aurons.  En attendant, continuez à nous envoyer vos avis et nous signaler les problèmes quand vous en rencontrez. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here