Square Enix annonce le DLC New Horizon, une mise à jour gratuite pour Outriders, le shooter RPG de survie crée par les développeurs de Gears of War : Judgment.

La mise à jour sera disponible le 16 novembre avec quatre nouvelles expéditions, la transmogrification, la suppression du chronomètre en expédition, de nouvelles apparences d’armes, un rééquilibrage des classes, compétences et modifications, et une refonte de la boutique de Tiago ainsi que de nombreux correctifs. Enfin, Enoch dévoilera de nouveaux secrets dans Outriders WORLDSLAYER, une extension prévue pour 2022.

« Nous avons travaillé dur pour améliorer l’expérience OUTRIDERS et, avec la mise à jour NEW HORIZON gratuite, nous avons amélioré les points soulevés par les joueurs en prévision de l’extension WORLDSLAYER prévue pour 2022 » a expliqué Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios. « C’est le moment idéal pour commencer le jeu ou s’y remettre et visiter Enoch dans ce qui est maintenant la version ultime d’OUTRIDERS. »

La mise à jour gratuite sort demain, le 16 novembre à 18 h CET. Le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Google Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here