Après avoir testé ce service dans d’autres pays, le PlayStation Direct est enfin disponible en Belgique et en France, permettant à de nombreux joueurs de s’offrir la PS5 plus facilement. Le géant du jeu vidéo à décidé de prendre les choses en mains pour les ventes de PS5 en cette période de fin d’année. Afin d’éviter les problèmes de pénurie et de scalpers, Sony lance dès aujourd’hui le site de vente en ligne PlayStation Direct censé palier aux problèmes de réapprovisionnements en console.

Cela ne veut pas dire que plus de PS5 seront mises sur le marché. Il s’agit d’un moyen pour Sony de contrôler les ventes de consoles et de les rendre plus accessibles aux vrais joueurs.

Une console PS5 par joueur, avec connexion au compte PSN sur PlayStation Direct

Pour pouvoir obtenir une console PS5 sur le site de vente en ligne PlayStation, il faudra avant tout vérifier que du stock soit disponible. Ce n’est hélas pas le cas pour le moment, mais pas de panique. Connectez-vous à votre compte PSN sur ce site pour être tenu informé du retour en stock de la console. En prime, Sony offrira les frais de port standard pour tous les abonnés PS Plus. Bien entendu, la vente de PS5 n’est limitée qu’à un exemplaire par personne.

Obtenez une PS5 plus facilement avec le site de vente en ligne PlayStation Direct de SonyA l’heure actuelle, les moyens de Sony pour éviter que les scalpers ne créent de faux comptes restent flous. On espère en tout cas que des mesures ont discrètement été prises pour pallier à ce problème majeur. En attendant, nous avons contacté le constructeur pour en savoir plus.

A côté de ça, les joueurs pourront aussi se procurer divers accessoires comme les différents coloris de DualSense, casque Pulse 3D, mais aussi la télécommande et le chargeur de manettes. Des jeux PlayStation Studios comme Ratchet & Clank: Rift Apart, Death Stranding Director’s Cut peuvent éventuellement être ajoutés à la commande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here